Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TTBB
Rédactrice en chef et rédactrice Musiques
TTBB

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

[Musiques ♪ ] Bureau de TTBB Empty
MessageSujet: [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB   [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:20

ienvenue par ici, toi !

Comment tu vas ? Bien bien ! Hein ? Tu as des chansons à me faire découvrir ? Bah écoute, n'hésite pas hein ! Je n'attends que ça, moi. Oui J'adore découvrir de nouveaux morceaux, parce que la musique, c'est trop bien. *_* (C'pour ça que je m'occupe de la rubrique, aussi. B*)

D'ailleurs, en ce moment, j'écoute beaucoup beaucoup twenty one pilots. Peut-être que tu aimeras bien, qui sait ?

Puis, si tu as aussi une remarque ou l'autre à me faire, j'ouvre grand mes oreilles, et rien que pour toi ! Et si tu es timide, ma volière t'est bien sûre ouverte, c'est par . Wink
Passe une bonne journée et surtout, n'oublie pas ta musique ! [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB 42616
Revenir en haut Aller en bas
Filoudor

Filoudor

Nombre de messages : 100
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

[Musiques ♪ ] Bureau de TTBB Empty
MessageSujet: Re: [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB   [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:47

Coucou !

Je passe dans ton bureau pour vous dire à tous que j'ai été enchantée par votre journal renouveau. [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB 42616

C'était vraiment une excellente idée et l'on ressent bien dans vos articles le dynamisme dont vous avez fait preuve. J'ai adoré lire la touche d'humour dans l'article Potin sur la domination des Pouffys sur PI. [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB 13775 C'est sans doute celui qui m'a le plus donné envie de retrouver la même motivation que vous dans mon journal.

Bravo à tous !
Vous êtes une super équipe. [Musiques ♪ ] Bureau de TTBB 42616

Je vous invite tous à venir discuter avec nous sur notre forum si cela vous tente :
http://le-gryffonne.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musiques ♪ ] Bureau de TTBB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des Correc
» [Horoscope] - Bureau d'AG
» [Made in World] Bureau de Zep
» [Cinéma] - Bureau de LisPo
» [Interview] bureau de Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Le Pouffy Déchaîné - PiDi pour les intimes :: Les bureaux des rédacs-
Sauter vers: