Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marieb01
Préfète et rédactrice Découvertes Moldues
Marieb01

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2016

[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Empty
MessageSujet: [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01   [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:47

*Après que tu es toqué énergiquement à la porte du bureau de Marie, rédactrice des découvertes moldues au PiDi, elle t'ouvre, visiblement heureuse de ta visite*

Bienvenue à toi! Ici, c'est mon bureau où je travaille très durement du matin au soir pour vous concocter un article à la hauteur de vos espérances!

*Devant ton air peu convaincu, elle regarde par terre à côté d'elle où elle voit une bonne dizaine de pots de Nutella à moitié vide*

Eh bien... Evidemment de temps en temps je fait une petite pose gouter... une... deux... bon ok, peut-être trois fois par jour mais c'est ça qui m'aide à réfléchir et me fait trouver l'inspiration! On ne peut pas m'en vouloir.. si? [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 371726

Dans tous les cas, ici tu peux:

-Me laisser une critique, un commentaire sur un article que j'ai écrit (en indiquant le mois de parution de l'article).
-Venir me poser une question quelconque en rapport avec mes articles ou bien le PiDi en général.
-Me proposer des sujets pour mes prochains articles (que j'adapterais en fonction des thèmes choisis).

En espérant te revoir bientôt dans mon bureau!

[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 42616 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
calyce
Préfète et correctrice
calyce

Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01   [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:48

3 goûters par jour ?! Je crois que tu as confondu avec le nombre de repas par jour, les goûters y'en a beaucoup plus ! [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 121845
Revenir en haut Aller en bas
Marieb01
Préfète et rédactrice Découvertes Moldues
Marieb01

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2016

[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01   [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:52

Chut tu vas effrayer les gens qui viennent me rendre visite! Il faut pas leur dire [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 121845 .
Revenir en haut Aller en bas
NicolisPotter
Rédacteur Cinéma
NicolisPotter

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Au pays du nut' et de la fantasy ! (Le Nord)
Date d'inscription : 15/05/2016

[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01   [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:45

Voyons Marie, tout le monde sait que c'est 4 gouters ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marieb01
Préfète et rédactrice Découvertes Moldues
Marieb01

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2016

[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01   [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:29

Vous allez arrêter oui? Est-ce que je vous demande combien vous utilisez de wub dans la journée moi hein? [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 42616
Revenir en haut Aller en bas
NicolisPotter
Rédacteur Cinéma
NicolisPotter

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Au pays du nut' et de la fantasy ! (Le Nord)
Date d'inscription : 15/05/2016

[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01   [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:50

Bah non, il y en a tellement ! woo [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 42616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Empty
MessageSujet: Re: [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01   [Découvertes moldues] Bureau de Marieb01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découvertes moldues] Bureau de Marieb01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horoscope] - Bureau d'AG
» Le bureau des Correc
» [Made in World] Bureau de Zep
» [Cinéma] - Bureau de LisPo
» [Interview] bureau de Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Le Pouffy Déchaîné - PiDi pour les intimes :: Les bureaux des rédacs-
Sauter vers: