Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cinéma] - Bureau de LisPo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicolisPotter
Rédacteur Cinéma
NicolisPotter

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Au pays du nut' et de la fantasy ! (Le Nord)
Date d'inscription : 15/05/2016

[Cinéma] - Bureau de LisPo Empty
MessageSujet: [Cinéma] - Bureau de LisPo   [Cinéma] - Bureau de LisPo Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:09

Soyez la bienvenue chers Pouffys adorateurs des wubs et du nut' ! Vous etes ici dans mon bureau, celui de LisPo le cinéphile ! C'est la première fois que j'ai mon propre bureau, alors je suis content. Very Happy

En tout cas, si vous n'avez ne serait-ce qu'une question, des suggestions ou des remarques sur les précédents articles, cet endroit est là pour ça !

Et surtout, si vous voulez voir des films dans les futurs articles, n'hésitez pas à faire des propositions ! [Cinéma] - Bureau de LisPo 252657

Gloire aux [Cinéma] - Bureau de LisPo 42616 !


Dernière édition par NicolisPotter le Dim 15 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calyce
Préfète et correctrice
calyce

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

[Cinéma] - Bureau de LisPo Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] - Bureau de LisPo   [Cinéma] - Bureau de LisPo Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:10

La première fois que tu as ton propre bureau ?! Surprised Mais tu faisais tes devoirs comment quand tu étais à l'école ?! [Cinéma] - Bureau de LisPo 896294

Sinon, hâte de voir tes prochains articles, pour peut-être avoir des idées de films à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicolisPotter
Rédacteur Cinéma
NicolisPotter

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Au pays du nut' et de la fantasy ! (Le Nord)
Date d'inscription : 15/05/2016

[Cinéma] - Bureau de LisPo Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] - Bureau de LisPo   [Cinéma] - Bureau de LisPo Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:12

Bah oui calyce, en tant que rédac' ! xD Mes devoirs ? Je ne connais pas ce pokémon. :fuis:
Revenir en haut Aller en bas
Filoudor

Filoudor

Nombre de messages : 100
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

[Cinéma] - Bureau de LisPo Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] - Bureau de LisPo   [Cinéma] - Bureau de LisPo Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:40

Hello !

Je passe dans ton nouveau bureau pour te dire que j'ai trouvé ton choix de film tout à fait de circonstance !

C'est l'un des films que je suis allée voir, après avoir lu le livre, bien évidemment. Personnellement, je l'ai trouvé assez réussi mais pas du tout aussi prenant que le livre qui a été une franche découverte, d'une part par le sujet développé pas très fréquent, mais surtout par la psychologie de chaque personnage très bien construite dans le livre.

Je te conseille de le lire si tu ne l'as pas fait, car ça vaut le détour.


Bravo en tout cas pour votre collaboration très réussie. Je suis du même avis que vous. Chouette article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cinéma] - Bureau de LisPo Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] - Bureau de LisPo   [Cinéma] - Bureau de LisPo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] - Bureau de LisPo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horoscope] - Bureau d'AG
» Le bureau des Correc
» [Made in World] Bureau de Zep
» [Interview] bureau de Dobby
» [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Le Pouffy Déchaîné - PiDi pour les intimes :: Les bureaux des rédacs-
Sauter vers: