Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calleigh
Correctrice et rédactrice J'ai la solution
Calleigh

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2010

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:01

Bonjour, et bienvenue au bureau des Solutions, par la barbe de Merlin, tarlatane et zinzolin ! [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 252657

-          Si vous êtes ici pour déposer une question, nous vous prions de bien vouloir la poster. Les deux magnifiques et extraordinaires rédactrices de "J'ai la Solution", Calleigh et Jonna, la sélectionneront peut-être pour un prochain article ou, si l'envie leur en prend, vous répondront directement !
-          Si vous êtes ici pour déposer une critique, un remerciement ou tout autre message constructif, merci ! Vous êtes trop cools ! Même si vous êtes un ornithorynque (ça arrive à des gens biens vous savez... Rolling Eyes ) !
-          Si vous êtes ici pour déposer de la nourriture, comme du saucisson, vous êtes vraiment les meilleurs, on vous aime et d'ailleurs, je vous en prie prenez place, alors comment va la famille ?  Very Happy
-          Enfin, si vous êtes ici juste parce que vous vous êtes perdus dans les méandres du PiDi (ça arrive !), laissez-nous un message et nous vous répondrons volontiers ! (ah on est trop gentilles, on sait [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 371726 )

Au plaisir de vous lire et de vous répondre en vert d'eau et rouge grenadine ! [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 42616


Dernière édition par Calleigh le Dim 15 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calyce
Préfète et correctrice
calyce

Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

Question pour Calleigh : comment tu contrôle la folie de Jonna ? [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 121845
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Correctrice et rédactrice J'ai la solution
Calleigh

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2010

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:10

Pour tout t'avouer j'ai parfois du mal, c'est pour ça que j'ai commencé à voir un Médicomage, la santé psychologique en prend un coup...
[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 209447
Revenir en haut Aller en bas
Jonna
Rédactrice J'ai la solution
Jonna

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : La cuisine, évidemment
Date d'inscription : 15/05/2016

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:28

C'est totalement injuste ! Il faut savoir que c'est Calleigh qui est timbrée ! Je ne suis que sa couverture ! C'est elle l'esprit  absolument fou et machiavélique de ce binôme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
NicolisPotter
Rédacteur Cinéma
NicolisPotter

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Au pays du nut' et de la fantasy ! (Le Nord)
Date d'inscription : 15/05/2016

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:47

Et elle a déteind sur toi c'est ça ?
Ou alors vous ne faites qu'une et tu es en fait une de ses personnalités ! [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 379859 [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 896294
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
Correctrice et rédactrice J'ai la solution
Calleigh

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 09/10/2010

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:54

Mais... Mais en fait c'est vous qui nous rendez folles, c'est ça [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 379859 c'est une conspiratiooooon pig

(Voilà, j'avais très envie d'utiliser ce smiley [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 121845 j'avais oublié toutes les possibilités smileysques de ce forum, c'est trop bien bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Zep'
Correctrice et rédactrice Made in World
Zep'

Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 16/01/2010

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:42

Défi joliment réussi [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 896294
Revenir en haut Aller en bas
Jonna
Rédactrice J'ai la solution
Jonna

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : La cuisine, évidemment
Date d'inscription : 15/05/2016

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:00

Merci Zep' ! [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 42616  
Ce fut dur mais fait ! Cool

(Le smiley pig est un indémodable ma très chère Calleigh !)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaire
Préfète et rédactrice Blaireautations Métaphysiques
Ismaire

Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013

[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:01

J'avoue il est magnifique ce bureau. [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh 121845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Empty
MessageSujet: Re: [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh   [J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J'ai la Solution] ~ Bureau de Jonna & Calleigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horoscope] - Bureau d'AG
» Le bureau des Correc
» [Interview] bureau de Dobby
» [Made in World] Bureau de Zep
» [Cinéma] - Bureau de LisPo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Le Pouffy Déchaîné - PiDi pour les intimes :: Les bureaux des rédacs-
Sauter vers: