Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonna
Rédactrice J'ai la solution
Jonna

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : La cuisine, évidemment
Date d'inscription : 15/05/2016

Les théories Empty
MessageSujet: Les théories   Les théories Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

Arrêtez de vous voiler la face, vous avez forcément des théories plus ou moins farfelues sur l'univers d'Harry Potter. Devinez quoi ? On adore les théories plus ou moins farfelues ! Alors dites nous tout ! Celles-ci peuvent être du fruit de votre propre imagination ou juste un article que vous avez vu passer ! Bref, n'hésitez pas à les partager et à en débattre !

Par exemple, d'après moi, Dobby est le cousin de Dumbledore. Pourquoi ? A cause de leur obsession pour les chaussettes ! Voyez par vous même : Dobby les collectionne et n'en possède pas une pareille. Et pour Dumbledore, que voit-il dans le Miroir du Riséd ? Une bonne vieille paire de chaussettes en laine pardi !  Les théories 379859

Oui bon...Je sais, ce n'est pas très vraisemblable  Rolling Eyes mais si vous avez des théories un peu meilleure que la mienne, n'hésitez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les théories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Libre Tribune :: Le Salon à Papote :: Harry Potter, un peu, beaucoup, passionnément-
Sauter vers: