Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calyce
Préfète et correctrice
calyce

Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:26

Parlez donc du dernier film que vous avez vu, ou tout simplement de vos films préférés !

Pour ma part, le dernier film que j'ai vu est Civil War. Ayant vu juste 2 films avengers je n'ai pas tout compris (et pis AG elle ne m'aidait pas franchement, elle ne se souvenait de rien Le dernier film que vous avez vu 873465 ) Le dernier film que vous avez vu 121845 , mais c'était quand même sympathique grâce à Tony et Peter qui sont drôles.

Sinon, l'un de mes films préférés reste The Perks Of Being A Wallflower (Le monde de Charlie), avec Logan Lerman et Emma Watson (et autres grands acteurs). Ce film il me retourne à chaque fois, tout simplement ! Tout y est beau : le scénario, la musique choisie, le jeu des acteurs, la morale de l'histoire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kardio21
Ancien PiDien
kardio21

Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2011

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:29

J'ai vu La Couleur de la Victoire, sur Jesse Owens aux JO de 36. C'est assez sympa, certaines scènes semblent tournées à la va-vite ce qui nuit à l'émotion, mais c'est un biopic correct.

Vu aussi Insaisissables 2. D'habitude je suis pas fan de ce genre de blockbuster, mais faut avouer que c'est bien fichu et rythmé. Avec la présence de D. Radcliffe, en mec bien barré ce qui lui va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TTBB
Rédactrice en chef et rédactrice Musiques
TTBB

Nombre de messages : 445
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:56

Je suis allée voir, il y a une dizaine de jours, "Dans les forêts de Sibérie" et j'ai adoré ! J'ai pas vu le temps passer alors que, au final, y avait pas tant d'action que ça. Mais les paysages étaient juste sublimes et sur grand écran, ça ressortait super beau ! Et puis la bande-son du film, elle donnait franchement le ton et accompagnait bien les images et les moments-clés.

Beaucoup de personne de mon entourage le compare un peu à "Into the Wild" et c'est vrai que y a un peu de ressemblance. Mais j'ai préféré "Dans les forêts de Sibérie" : moins long, un peu moins monotone et moins coupé du monde.

En bref, j'ai bien fait de prendre une pause, parce que c'était vraiment rafraîchissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calyce
Préfète et correctrice
calyce

Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:04

TTBB, si tu aimes bien les films avec de beaux paysages, il me semble que dans Les chemins de la liberté il y avait de très beaux paysages ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
mvdm
Rédactrice Livres Moldus
mvdm

Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2010

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:14

calyce a écrit:
Pour ma part, le dernier film que j'ai vu est Civil War. Ayant vu juste 2 films avengers je n'ai pas tout compris (et pis AG elle ne m'aidait pas franchement, elle ne se souvenait de rien  Le dernier film que vous avez vu 873465 )  Le dernier film que vous avez vu 121845 , mais c'était quand même sympathique grâce à Tony et Peter qui sont drôles.

Nan mais tu posais trop de questions ! Genre "C'est qui celui là ?" alors que c'était un nouveau venu !
C'est un blockbuster faut pas réfléchir Calyce !

Sinon j'ai vu que des films pour enfants cet été ^^ : Le Monde de Dory qui était juste trop mimi, Le Bon Gros Géant très sympa et Comme des bêtes choupi mais un peu décevant par rapport à la bande annonce qui me faisait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
NicolisPotter
Rédacteur Cinéma
NicolisPotter

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Au pays du nut' et de la fantasy ! (Le Nord)
Date d'inscription : 15/05/2016

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:19

Que des films que j'ai pas vu ! :0 Le dernier que je suis allé voir, c'était Suicide Squad ce week-end (en cosplay) ! ^^ Et malgré toutes les critiques négatives qui coulent à flots, je l'ai adoré !
En même temps, ceux qui critiquent sont pour la plupart pas des fans ou qui ont suivis l'engouement. Soit ils s'attardent trop sur des détails pour appuyer leur propos. Par exemple, ils disent que le Joker on le voit quasiment jamais donc le film est nul, ou encore la même chose avec le fan-service d'Harley. Certes c'est vrai mais pas assez pour rendre me film complètement naze ! C'est pas comme si led caméramans étaient des noobs à peine sortis de leur école quoi. Le dernier film que vous avez vu 121845 Après, je confirme qu'il a des défauts (comme tout film) mais que ceux-ci sont complétés de manière à rendre le film génial et agréable à regarder dans l'ensemble. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Animaux Fantastiques (Film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Libre Tribune :: Le Salon à Papote :: Antre du Wub-
Sauter vers: