Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre tome préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonna
Rédactrice J'ai la solution
Jonna

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : La cuisine, évidemment
Date d'inscription : 15/05/2016

Votre tome préféré  Empty
MessageSujet: Votre tome préféré    Votre tome préféré  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:23

Pendant près de dix ans, J.K. Rowling a publié sept tomes des aventures d'un certain sorcier à lunettes ! Et que d'aventures !
Mais du coup, quelle est ton tome préféré ? Oui, toi jeune PIen ! Dis nous tout !

Mon tome favori est sans aucune hésitation le 3, "Le Prisionnier d'Azkaban", probablement à cause de l'introduction de l'arc narratif sur les Maraudeurs qui est l'un de mes préférés sur l'ensemble de l'histoire ! Mais aussi à cause de Buck bien sûr ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
calyce
Préfète et correctrice
calyce

Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre tome préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré    Votre tome préféré  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:34

Whoa tu es vraiment une fan des hyppogriffes ! xD


Pour ma part j'hésite toujours entre le 3 et le 6. Comme toi j'adore les maraudeurs donc le tome 3 je l'aime pour ça ! Mais j'adore aussi le couple Hinny, la découverte de la vie de Voldemort et donc le tome 6 je le trouve hyper intéressant, il répond à pas mal de questions et en pose des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
NicolisPotter
Rédacteur Cinéma
NicolisPotter

Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : Au pays du nut' et de la fantasy ! (Le Nord)
Date d'inscription : 15/05/2016

Votre tome préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré    Votre tome préféré  Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:49

Je rejoins calyce sur le 6. En plus, on en découvre plus sur Dumbledore et avec un personnage aussi énigmatique c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre tome préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré    Votre tome préféré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tome préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre lecture du moment
» Votre créature et plante favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Libre Tribune :: Le Salon à Papote :: Harry Potter, un peu, beaucoup, passionnément-
Sauter vers: