Le Pouffy Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal des Pouffys
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Votre créature et plante favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonna
Rédactrice J'ai la solution
Jonna

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : La cuisine, évidemment
Date d'inscription : 15/05/2016

Votre créature et plante favorite  Empty
MessageSujet: Votre créature et plante favorite    Votre créature et plante favorite  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:09

Un des éléments indispensables de l'univers de J.K. Rowling est sa faune (et sa flore) unique !
Alors, quelle est votre créature favorite ? Quelle plante rêveriez vous de cultiver ? Et surtout pourquoi ?

J'adorerai, ceci je vous préviens n'est pas très unique, voler à dos d'hippogriffe ! Du coup, ma créature favorite serait probablement l"hippogriffe. Ou peut-être la chouette, vu que celle-ci est quand même capable de trouver n'importe qui n'importe où et que cela peut être assez pratique !  Rolling Eyes .
Pour ce qui est de la plante, probablement la Branchiflore car c'est juste génial de pouvoir respirer sous l'eau (mais ceci n'a aucun rapport avec ma relecture du tome 4 d'HP, absolument au-cun  Votre créature et plante favorite  121845 !) !
Revenir en haut Aller en bas
calyce
Préfète et correctrice
calyce

Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2010

Votre créature et plante favorite  Empty
MessageSujet: Re: Votre créature et plante favorite    Votre créature et plante favorite  Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:28

Personnellement je crois que ma créature préférée serait une chouette, car c'est bien pratique pour envoyer des messages et c'est la classe quand même ! Votre créature et plante favorite  121845
Et sinon, un fléreur, car ça ressemble aux chats et j'adore les chats. (a)

Au niveau de la plante je n'en ai pas vraiment de favorite, faudrait demander conseil à Neville. Votre créature et plante favorite  121845
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre créature et plante favorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré
» Votre personnage préféré
» Votre lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pouffy Déchaîné :: Libre Tribune :: Le Salon à Papote :: Harry Potter, un peu, beaucoup, passionnément-
Sauter vers: